Surprise : Damso est de retour avec un morceau inédit

“J’avais juste envie d’écrire”. Voilà le titre énigmatique du nouveau morceau de Damso, dévoilé à la surprise de tous ce mardi soir sur YouTube. C’est sur Instagram que le rappeur a annoncé la sortie de ce single inédit. “C’est sur ma chaîne YouTube, bonne écoute et bonne soirée”, a-t-il indiqué sur le réseau social.

Sur une prod mélancolique d’iMan Beats, les notes de piano portent avec émotion la voix lascive et le flow puissant du rappeur belge. Une instru qui se marie à la perfection avec un texte cafardeux mais criant de vérité, rythmé de punchlines crues, toujours aussi excellentes, et dont seul Dems a le secret. “Je suis tellement loin que même les bruits qui courent se sont arrêtés”, clame-t-il. “J’ai vu dans ton regard / Ce que les gens appellent le néant / Un adieu à chaque au revoir”, entend-on un peu plus loin dans la chanson.

Finalement, pendant les 2 minutes et 35 secondes que dure le titre, on n’a qu’une angoisse, c’est que le son s’arrête. Heureusement pour nous, le post de Damso hier dévoilait également ce qui semble être une pochette d’album, avec cette légende : “Bonsoir à tous, j’avais juste envie d’écrire un peu en attendant le 28.”

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso)

Serait-ce l’annoncé d’un nouveau single ? D’un nouvel album ? Si ce n’est pas vraiment explicite, on sent quand même que quelque chose se trame. En tout cas, nous, on a noté la date du 28 dans nos agendas et on attend avec impatience de savoir ce que le rappeur belge nous réserve. Car pour rappel, Damso a récemment annoncé la fin de sa carrière dans l’industrie musicale en 2022, il y a donc de fortes chances que ses projets à venir soient ses derniers.

Cet article Surprise : Damso est de retour avec un morceau inédit est apparu en premier sur Konbini France.

Read More