Arrêtez tout : il semblerait que Tyler, The Creator s’apprête à sortir un nouvel album

Il semblerait que Tyler, The Creator se prépare à sortir un tout nouvel album. Des fans très assidus de Los Angeles sont récemment tombés sur un énorme panneau d’affichage le long de Sunset Boulevard faisant la promotion d’un simple numéro de téléphone, le 1-855-444-8888 avec les mots “APPELEZ-MOI SI VOUS ÊTES PERDUS” et portant le logo de Columbia Records, le label où Tyler est actuellement signé.

THE YEAR IS SAVED, IT SOUNDS SO GOOD TOO!!

Lorsqu’on appelle ce numéro, on entend un message enregistré qui est censé être une conversation entre Tyler et sa mère avec une musique en fond que beaucoup pensent être extraite d’un nouvel album. Pendant une grande partie de la conversation, la mère de Tyler dit à quel point elle aime son fils, l’appelant son “ride or die” et dit qu’elle prendrait une balle pour lui. Quand elle s’arrête alors pour demander “Est-ce que je mens ?”, une voix semblable à celle de Tyler répond : “Tu n’as aucune raison de le faire” et la maman continue alors d’exposer son soutien à son fils.

THE YEAR IS SAVED, IT SOUNDS SO GOOD TOO!!

Tyler lui-même n’a pas encore répondu aux rumeurs d’un nouvel album ni même reconnu que le panneau d’affichage est bien de son fait, les fans devront donc attendre encore un peu pour voir si ces théories sont correctes. Beaucoup soulignent, cependant, que son dernier album IGOR est sorti il ​​y a deux ans et que c’est habituellement sa régularité de sorties habituelle pendant sa carrière. Tout semble donc aligné pour le retour de Tyler, The Creator dont les albums sont toujours un régal à la création sans limite.

Read More